Les concerts du samedi

20h30 TIWIZA

Tiwiza 1
AZUL FELLAWEN (LIVE)

La musique de Tiwiza est une tradition amazigh (berbère), séculaire, portée sur la solidarité. Fondé à Toulouse, le groupe franco-algérien porte la notion de « collectif » et fusionne énergie, rythmes percussifs, rifs chaâbi (populaire) ou blues touareg, avec des arrangements efficaces et des propos engagés. L’esprit est rock libertaire, placé sous le signe de l’ailleurs et du dépaysement.

 

https://www.tiwiza.com

 

 

 

 

21h45  LES BOOZE BROTHERS

booze brothers 011
RPCS-Geneva

« Et si on prenait les Pogues et les Dubliners, qu’on leur donnait 15 litres de Guinness et qu’on les faisait rencontrer No Fun at All et NoFx, on obtiendrait… Outre une belle brochette de frapadingues, on obtiendrait sans doute le genre de musique que produisent les Booze Brothers.

Un mélange de musique Irlandaise et de Punk Rock ultra énergique, joyeux et tribal !

Entre les guitares saturées et la rythmique basse batterie à toute berzingue vient se greffer sans mal accordéon, bodhràn, violon ou flûte. Comme une furieuse envie de pogoter entre deux dolmens ! Si on y rajoute quelques passages plus atmosphériques et quelques textes en occitan ou en anglais, engagés et enragés contre la société de consommation dans laquelle on vit, on ressort d’un concert des Booze avec une rage celtique qui en a poussé certains à se jeter nu sous leur kilt, épée au poing sur les passants honnêtes .. »

https://www.boozebrothers.info

 

 

 

23h15 BRASSENS NOT DEAD

brassens-not-dead-936x675
Kazkabar

Voilà  plus de dix ans que les Brassen’s Not Dead écument les salles et les festivals avec leurs concerts-spectacles hommages au poète. Plus de 600 concerts en France et en Europe où ils distillent leur punk rock sans concession tout en restant fidèles aux mélodies et aux textes de Brassens. Ils reprennent ses chansons en gardant l’humour et l’esprit contestataire, en y apportant toute leur énergie.

Un groupe hors du commun mais résolument rock  qui arrive à faire aimer le punk aux inconditionnels de Brassens, le faire découvrir aux jeunes générations ou redécouvrir à ceux qui avaient oublié la qualité de ses chansons.

www.punk-rock.fr

 

 


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close